Aides

Droit de rétractation (Echange et retour)

Nous vous invitons à lire "Article 7 : Droit de rétractation et échange" de nos conditions générales de vente

-------------------------------------------

-- Article 7 : Droit de rétractation et échange
-------------------------------------------

7.1 Droit de rétractation : 

7.1.1 Vous devez au préalable faire une demande d'autorisation de retour dans votre compte de junelio.com ou par 

7.1.2 Vous disposez d’un délai légal de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour signaler à junelio.com votre intention de nous retourner un article.

7.1.3 Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et accompagné la facture. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subis de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite.

7.1.4 Dans le cas suivant, nous n'acceptons pas les retours ni ne procédons à un échange : si le produit retourné est endommagé, sali ou incomplet (Si avec ce produit un cadeau a été offert, aussi il vous faut également retourner ce cadeau offert.)

7.1.5 Les informations et les preuves d’expédition devront être communiquées à  par l’utilisateur.

7.1.6 Le montant de remboursement hors frais de retour, si le client a refusé un colis directement lors de la livraison, ou fait un retour mais les frais de retour incombent à JUNELIO, dans ce cas, le montant de remboursement sera minoré les frais de retour dû par client et les frais de douane français éventuels.

7.1.7 Si par erreur de notre part vous ne recevez pas l’article commandé, nous procéderons à son échange et les frais de retour vous seront remboursés.

7.1.8 Tous les commandes effectuées avec un avoir, les remboursements se font par attribution d'un avoir valable un an.

7.1.9 Les chèques-cadeaux et les bons d'achat ne constituant pas des valeurs monétaires, ils ne peuvent être ni remboursés ni échangés en totalité ou partiellement. Le montant des commandes ayant fait l’objet d’un paiement en chèques-cadeaux ou en chèque-parrainage sera porté au crédit du compte du client.

7.1.10 Le remboursement de l’article sera effectué sous 48h ouvrée à la réception de l’article.

  

7.2 Echanges : 
7.2.1 Vous faites d'abord valoir votre droit de rétractation (voir ci-dessus article 7.1)
7.2.2 Puis vous recommandez l'article que vous souhaitiez avoir.